Signed in as:
filler@godaddy.com
Signed in as:
filler@godaddy.com
Tout au long de leur parcours, les utilisateurs sont invités à communiquer avec notre équipe afin de transmettre leurs commentaires sur leur expérience d'utilisation. Ces informations sont prises en compte afin d'adapter continuellement les outils et ainsi obtenir le meilleur impact possible.
C'est une expérience qui reprend le concept des livres dont vous êtes le héros, où l’utilisateur fait des choix qui correspondent à sa situation. En cliquant sur les options qu’on lui présente à l’écran, il définit lui-même son parcours. L'interactivité favorise le sentiment de contrôle par la prise de décisions, à la manière d'un jeu vidéo, conférant à l’outil un aspect ludique et engageant par son aspect personnalisé. C'est d'ailleurs la principale différence avec les contenus sur YouTube et les applications gratuites.
Utilisation de la fiction : des séquences filmées avec de vrais comédiens mettent en situation certains concepts, comme s’il s’agissait d’extraits de films. La qualité du jeu d’acteur contribue à faire vivre des émotions à l’utilisateur.
Utilisation du documentaire : les témoignages vidéos et écrits de personnes vivant avec une thématique spécifique renforce l'identification des autres utilisateurs avec l’outil. On parle d’une expérience plus riche, marquante et finalement, plus humaine.
Utilisation de divers langages comme la bande-dessinée et l'animation graphique pour illustrer des concepts ou des idées abstraites.
L'identité visuelle est pensée pour capter l'attention des utilisateurs et la maintenir tout au long du parcours.
Et avec les possibilités qu'offrent les outils d'intelligence artificielle, il n'y a pratiquement pas de limite à ce qu'on peut créer !
Pouvant être déployé tant dans le réseau public qu’en pratique privée, les outils sont accessibles par abonnement, avec une tarification variable selon les besoins de l’utilisateur et le mode d’achat.
En plus d’informations générales sur la thématique, la symptomatologie et les stratégies de gestion, les OAPI incluent des webinaires durant lesquels les utilisateurs peuvent poser leurs questions ainsi qu'un centre de ressources et une communauté sur les réseaux sociaux.
On vous revient rapidement !
We use cookies to analyze website traffic and optimize your website experience. By accepting our use of cookies, your data will be aggregated with all other user data.